LEDENON : De belles batailles sous un beau soleil !
Essais libres:
Etant toujours en convalescence, c'est Emmanuelle Clément qui me remplacera pour ce weekend. Ils réalisent le deuxième temps pour la première séance et le meilleur chrono pour la seconde.
Qualifications:
C'est sous un grand soleil que les deux qualifs se déroulent. Ils sortent pour une première série de tours rapides et se hissent en haut de la feuille de temps.
Passage par la voie des stands, ils repartent pour quelques tours et réalisent un chrono de 1'28'903 qui leur permettra de partir en pole position pour la première course.
Deuxième qualif : Dans le rythme dès les premiers tours de piste, ils réalisent leur meilleur temps à l'issue du 5ème passage.
En fin de séance, la paire Moreau/Gadet ressort pour empocher la pole position ; ils partiront donc de la première ligne mais à la seconde place.
Course Samedi :
Départ moyen, ils sortent 3ème du premier virage derrière les équipages Moreau/Gadet et Leglise/Oliger. A l'issue du 7ème tour, l'équipage Wyssen/Hofer se mêle à la lutte.
Les 4 équipages s'engagent dans une bataille sans merci et l'on assiste à une course d'anthologie. C'est finalement la paire Wyssen/Hofer qui sortira vainqueur de cette bagarre.
Seb et Emmanuelle termineront à la seconde place au terme d'une course magnifique.
Course Dimanche :
Départ identique à celui de samedi, les affrontements perdurent entres les sidecars n°51, 33, 41 et 1 pour nous offrir un spectacle sensationnel !
Ils finissent par remonter à la seconde place derriere la paire Leglise/Oliger en réalisant tout de même le meilleur tour en course.
Nous repartons donc de Lédenon avec 58 points d'avance au championnat !
Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et accompagné lors de cette troisième épreuve du championnat de France et pour celles à venir.