Courses - Kevin ROUSSEAU

ALBI : 4ème Titre de Champion de France !

Essais libres :
Nous réalisons le 3ème temps de la première séance et le 2ème de la seconde.

Qualifications :
1ère qualif : Nous partons pour une série de 5 tours rapides et nous obtenons la pole position en 1'26'887 !
2ème qualif : La température de la piste est plus basse, après avoir eu la pole position sur cette seconde qualif, c'est finalement le duo Moreau/Gadet qui nous la soufflera dans leur 8ème tour.

Course Samedi :
Partis de la pole position, nous nous retrouvons enfermés dès le premier virage. Nous passerons donc le premier tour en 5ème place. Dès le tour suivant, nous portons une attaque sur l'équipage Brunazzi/Rigondeau qui s'avère payante.
Même attaque les tours suivants sur la paire Moreau/Gadet et Wyssen/Hofer. Il nous faudra attendre le 8ème tour pour dépasser le duo Leglise/Oliger. Nous remportons cette première course avec 9 secondes d'avance.

Course Dimanche :
Départ correct, malheureusement dès le premier tour un drapeau rouge est agité à cause d'un crash. Ce sera donc un nouveau départ. Pour le second départ, nous sortons 3ème de la première chicane.
Dans l'entame du 4ème tour, nous réussirons à dépasser le side 51 de Moreau/Gadet. Puis s'en suit de belles passes d'arme avec l'équipage Leglise/Oliger mais nous terminerons finalement sur la deuxième marche du podium à seulement 3 dixièmes.

Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et accompagné lors de cette dernière épreuve du championnat de France.

Encore Merci !!!

Retour en haut