2 fois 2ème !
Arrivés sur le tracé technique de Most en République Tchèque.
Qualifications : Les qualifications sont très disputées ! Nous obtiendrons le deuxième chrono à seulement 51 millièmes de la pôle position...
Course Sprint : Extinction des feux, nous sommes aux coudes à coudes avec le duo suisse mais nous arrivons à prendre l'avantage, sur l'extérieur, dans le virage 1. Nous poussons au maximum pour creuser l'écart mais l'équipage Schlosser/Schmidt nous repasse dans la ligne droite des stands... Nous arrivons à repasser au freinage jusqu'à quelques tours de la fin où le même scénario se reproduit... Nous terminons donc deuxième.
Course Gold : Même départ que la veille, nous prenons la tête de la course au premier virage. À partir de la mi-course, le side numéro 3 nous passe dans la ligne droite des stands mais nous répliquons instantanément, au virage 1 ! Une bataille s'en suit durant toute la course. À deux tours de la fin, ils arrivent à conserver la tête au premier virage malgré une attaque à l'intérieur. L'équipage suisse conservera la tête de course jusqu'au drapeau à damier . Une course d'anthologie!!!! Deux deuxièmes places ce week-end ! Nous repartons en deuxième position provisoire du championnat du Monde avec 7 points de retard sur le duo suisse.