PAU: Nouveau record du tour !

Essais libres:
Découverte pour moi de ce magnifique tracé palois qui ne faisait plus partie du championnat de France superbike depuis 15 ans.
Nous réalisons le deuxième chrono pour les essais libres.

Qualifications:
Première qualif, nous partons pour une série de 3 tours, 1’24'737 puis passage par la voie des stands pour un réglage. On reprend la piste pour 5 tours, nette amélioration du temps : 1’22'098 pole position !
Amélioration du temps sur cette deuxième qualif, cependant nous partirons de la deuxième position pour seulement 36 millièmes.

Course Samedi :
Hole shot pour la paire Moreau/Gadet, nous passons donc le premier tour à la seconde place qui nous est ravie par l’équipage Huet/Lavorel. Apres une lutte acharnée avec ce même équipage au 5ème tour, nous repassons à la seconde position et prenons le commandement à l’issue du 6ème pour le conserver jusqu’au drapeau à damier.

Course Dimanche :
Les positions restent identiques à celles de la grille de départ jusqu’au 4ème tour. Puis nous portons une attaque sur le side n°56, enchainons les tours rapides pour obtenir le nouveau record du tour en 1’20'918.

Avec ces deux nouvelles victoires, nous sommes champion de France avec pas moins de 122 points d’avance bien qu’il reste encore les épreuves de Carole et Albi.

Rendez vous les 27 et 28 aout pour la 5ème épreuve du championnat du Monde à Oschlersleben en Allemagne.

Je tiens tout particulièrement à remercier mon team, les sponsors et tous ceux qui de près ou de loin m’ont soutenu et accompagné lors de cette cinquième épreuve et pour celles à venir. Encore Merci !!!

Retour en haut