KEVIN ROUSSEAU FRISE LE TOP TEN !

Essais libre :
Un tracé vallonné et sinueux et le soleil au rendez-vous pour cette avant-dernière course de la saison. Vendredi, 2 séances d'essais libres. Celle du matin se déroule sans problème, je trouve vite mes marques et me positionne à la 16ème place. L'après-midi, confirmation des repères en me plaçant 11ème.

Qualifications :
Samedi matin, j'améliore mon chrono d'une seconde au cours d'une séance très disputée, je confirme en réalisant le 11ème temps.
Le lendemain, bon démarrage en affichant le 10ème chrono mais une panne électrique m'oblige à stopper. Ne pouvant passer en pneus neufs, je me retrouve au final en 18ème position.

Courses :
Samedi : 11ème sur la grille. Départ moyen qui me place dans les premiers virages à la 18ème place. Début de course compliqué car je n'arrive pas à retrouver mes temps de qualification. Je termine , déçu, dix-huitième.

Dimanche : 18ème au départ. Décidé à faire mieux que la veille, je démarre bien mais malheureusement un accident important se produit neutralisant la course et entrainant un nouveau départ 1 heure et demi après. Nouveau départ, cette fois en 17ème position et progressivement, je gagne des places pour me retrouver dans un groupe où la bagarre est importante et je me situe 10 puis 9 pour finir à la 11ème position.

Je tiens tout particulièrement à remercier mon team : le «KENEC RACING TEAM» et les sponsors : CASTROL, BEAUTE FORMATION, MOTO AXXE CHAMBERY, SUOMY, PELLETIER PERE ET FILS, CFM, YAMFACTORY, JOSSELIN DUTHEIL PHOTOGRAPHY, YAM AVENUE, BARDAHL, ACTECOM, MOTEUR ACTIF, DBA, CARBONNE LORRAINE, VM RACING, BODY FITNESS CLUB, JOUVET, MARESCHE AUTOMOBILE PEINTURE AUTO-MOTO et tous ceux qui de près ou de loin m'ont soutenu et accompagné lors de cette nouvelle épreuve et pour celles à venir. Encore Merci !

Retour en haut